Journée au salon du handicap à Paris 15 JUIN 2012

Le 15 JUIN 2012 : Chris, sa mamie Béa et moi sommes allés au Salon du Handicap à Paris : AUTONOMIC. C'était génial ! Bien évidemment, il s'agit du handicap, ce n'est pas comme aller à un concert, le public était "handicapé" et nous avons vu des handicaps plus lourds que Chris ou moins mais nous avons rencontrés 2 jeunes garçons forts sympathiques et Chrissou a essayé 2 FAUTEUILS ELECTRIQUES dont un sera j'espère prochainement à la maison à l'ESSAI. ça y est Chris est prêt, il LE RECLAME SON FAUTEUIL, et nous suivons SON CHOIX ..même si nous sommes un peu déçus car nous aurions préféré qu'il mette plus d'ardeur à utiliser son déambulateur mais bon, il est encore petit et j'espère que quand il l'aura il continuera à aller dans son pony et dans son déambulateur. Chris est fatigué en ce moment, il a certainement besoin d'un appui et son fauteuil va l'aider à se poser un peu et peut être gagner en force ...en tout les cas il était heureux dans les fauteuils et le voir souriant est le plus important.

 En tant que valide je ne comprends pas pourquoi il ne se bat pas plus mais peut être est-ce tout simplement trop dur pour lui en ce moment, c'est d'ailleurs ce qu'il me dit mais j'ai du mal à m'y faire car jusque là Chris était combattif...en espérant qu'en septembre le fait d'être à l'Arche, avec des enfants handicapés comme lui, lui permettra de retrouver sa pêche et de comprendre qu'il peut y arriver MAIS en travaillant deux fois plus que les autres .

Voilà des nouvelles toutes fraîches de Chrissou qui grandit et qui s'affirme un peu plus, je vais essayer de mettre les vidéos de paris en ligne prochainement, patience !!

Voir les photos du salon
Voir les vidéos du salon

News Crhis

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Fb img 1479400264987 1 2logo.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site