Du 22 FEVRIER AU 8 MARS 2014 BARCELONE

METHODE ESSENTIS pour CHRIS LE 28/02/2014 A BARCELONE 

CHRIS UTILISE MIEUX LE DEAMBULATEUR : doucement et sûrement !

CHRIS TRAVAILLE LA STATION DEBOUT AVEC ERIC

Bonjour à tous, 

Actuellement à Barcelone pour pratiquer la METHODE ESSENTIS voici quelques vidéos qui parlent d'elles-mêmes. Chris travaille 4h tous les après-midi et les résultats sont satifaisants, nous partons dans 3 jours et NOUS REVIENDRONS. Attend-nous BARCELONA, nous t'aimons et nous apprécions ton accueil chaleureux ainsi que toutes les personnes qui font la METHODE ESSENTIS.

VOICI COMMENT NOUS UTILISONS VOS DONS ....et comme le disent les thérapeutes il y a du potentiel donc pourquoi s'arrêter ?? ne lâchons rien et soutenez-nous encore  et encore pour lui !! pour son autonomie ! Bonne continuation à tous 

Commentaires (2)

1. Audrey jeudi 13 Mars 2014

Bonsoir Chris,

Je vois que tu as bien travaillé lors de ton voyage à Barcelone, j'ai regardé tes vidéos et c'est super ce que tu fais ! BRAVO ! Ca m'a fait très plaisir de te voir et de t'entendre!

Continue tes efforts, tu es un petit garçon qui a du COURAGE !

Je t'embrasse toi et Lilian, je pense bien à vous
Audrey

2. Paulinette jeudi 13 Mars 2014

BRAVO Chris pour ta volonté! J'ai pu voir les vidéos et te trouve TREEEEEEEEEEEEEEEEES courageux! Tu es un battant et même dans l'effort, tu gardes ta petite bille de clown à croquer. Ton papa et ta maman peuvent être fiers de toi. A bientôt Chrissou.
Et comme on dit au Sénégal "Cha kanane" ( continue !! )

Ajouter un commentaire

logo.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×