DECEMBRE 2017

Bonjour à tous, 

Le mois de Décembre est là, ça sent bon Noël, les sapins, les cadeaux et 2018.

Chris est malade depuis 15 jours, il fait une bronchite avec de l'ashtme qui dure dans le temps. Il a un traitement fort à base d'antibio, de corticoïdes mais cela n'a pas été assez puissant pour le guérir rapidement et nous permettre d'assister au Marché de Noël de MONDEVILLE (14).

Le Marché à bien eu lieu le DIMANCHE 17 DECEMBRE et je remercie vivement mon Oncle Daniel, mes tantes Michèles, Fabienne et Dominique pour avoir fait et vendu des crêpes sur un stand dédié à DEBOUT CHRISSOU, d'avoir tenue une tombola où les lots étaient rigolos et utiles : DES DINDES, quoi de mieux en cette période :-).

Nous aimons l'originalité et faire plaisir; mon amie Aurélie pour sa présence, sa ténacité à trouver des lots, sa tombola bref, sa patience, son temps, sa générosité. Mon amie Julie pour l'avoir assistée comme tous les ans ...MERCI AUSSI AU MONDY CLUB qui nous soutient depuis 2 ans!!! 

 Cette année a une saveur particulière pour moi car je n'ai pu être présente mais je suis heureuse de voir que vous prenez le relais ! C'est touchant, émouvant et très solidaire. Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année, remplies de tendresse, d'amour et de cadeaux :-) hihi ET JE VOUS EMBRASSE FORT !

La morale de tout cela : NOUS SOMMES REPRESENTES SUR LE MARCHE DE NOEL EN NORMANDIE grâce à ma famille, mes amies d'enfance, des Parteneraires Généreux et pour tout cela je n'ai pas assez de mots. Je peux juste vous dire que tout votre soutien permet à Chris de gagner vraiment en autonomie, il ne rechigne pas à la tâche. Il est volontaire et fait des progrès fuglurants. Du hauts de ses 9 ans il prend désormais conscience de toutes les actions réalisées pour LUI et pour son BIEN-ETRE.. ce qui me ravie car il persévère encore plus. Il a compris qu'il travaille pour LUI, pour qu'il parvienne à vivre HEUREUX

POUR TOUT CELA, POUR TOUT CE SOUTIEN, TOUTES CES ACTIONS MENEES DEPUIS 2011, CET ELAN DE SOLIDARITE, CET AMOUR ET SYMPATHIE JE VOUS TEMOIGNE TOUTE MA RECONNAISSANCE .. MERCI DE CONTINUER L'AVENTURE AVEC NOUS ET DE NOUS TIRER VERS LE HAUT

Pascale

 

L'ASSOCIATION a été gâtée avant Noël

 

Remercions chaleureusement Julie et Greg pour le don d'un TAPIS DE MARCHE qui va permettre à Chris de travailler comme en Espagne. C'est tout simplement généreux et nous sommes très touchés, reconnaissants par ce partage !

MERCI LES AMOUREUX !!!!

Bonnes fêtes de fin d'année à vous et que vous soyez gâtés !!! 

Pascale

 

Ajouter un commentaire
 

Fb img 1479400264987 1 2logo.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site