Visite à domicile de l'Association TRICOTINE 72 - MAI 2012

L'Association TRICOTINE 72 de Brette les Pins nous a rendu une petite visite à domicile le 31 MAI 2012 afin de voir Chris et aussi nous remettre un DON en faveur de notre association.

En effet, cette Association compte des femmes au grand coeur qui tricotent et font dons de leur confection pour les enfants prématurés par exemple ou, nous concernant, vendent leur création et reverse le bénéfice à une Association. C'est ainsi qu'elles ont participé au vide grenier de Ruaudin le 1ER MAI 2012 et nous ont fait une BELLE SURPRISE !

Nous avons donc eu le privilège d'être choisi par ces dames, de bénéficier de leur générosité et ainsi d'augmenter notre cagnotte. C'est ainsi que Nathalie, Françoise, Colette et Lydie nous ont remis un chèque à la maison ( voir photos ) et nous les remercions encore car elles sont adorables et touchantes.

Le temps passé avec ces dames fut court car chacune a ses occupations et nous avions nous même un rdv avec Chris mais nous nous reverrons prochainement pour "trinquer" dignement Rigolant.

Nous sommes restées en contact et dernièrement ces femmes nous ont  représentés et ont vendu nos stylos lors de leur journée du TRICOT organisée le 14 JUIN 2012 au TERTRE ROUGE en faveur des GRANDS PREMATURES (sujet qui nous est familier).

Chapeau bas à toutes ces personnalités généreuses !

Au passage si vous avez de la laine en trop n'hésitez pas à me le faire savoir car elles en manquent et j'aimerais beaucoup les aider à mon tour car ce qu'elles font est formidable !

Pascale

 

 

logo.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×