LOTO 14 JUIN 2013

VENDREDI 14 JUIN 2013 à la Salle Polyvalente d'ECOMMOY nous organisions notre 1er LOTO ! quelle belle MANIFESTATION !!!!!!!!!

JUSTE INCROYBALE, encore un succès pour nous tant sur le plan RELATIONNEL que FINANCIER. Nous sommes ravis d'avoir partagé ce moment avec vous.

'18 H : ouverture des portes théorique notée sur le papier. Or, vers 16h des joueurs rentraient dans la salle, choisissaient leurs places ainsi que leurs cartons ... des habitués des lotos qui ne souhaitaient le manquer pour rien au monde . c'est touchant !

Ma peur s'est dissipée en voyant toutes ces personnes ensuite arriver, eh oui j'avais des craintes sur le nombre à venir alors que beaucoup autour de moi me répétait de ne pas m'inquiéter...et effectivement c'était impressionnant. Le loto a fait salle comble et nous avons dû hélas refuser du monde.

    • Veuillez d'ailleurs nous excuser mais il faut respecter les normes de sécurité et nous avions déjà dépassé la capacité d'accueil.
Alors qu'Albert, l' Animateur du loto, tentait de trouver des places afin de satisfaire les joueurs, LES PARENTS D'ANTONIN nous ont fait l'honneur de répondre présents à notre invitation.
Ainsi nous avons pu pour la 1ère fois rencontrer cette famille qui compte 3 enfants dont le petit dernier est un bébé, Antonin étant l'aîné. Leur histoire est un peu similaire à la nôtre et nous suivons leur parcours en espérant que Chrissou suivent les pas d'Antonin ...seul l'avenir nous le dira mais nous faisons tout pour, il n'y a pas de raison. MERCI D'ETRE VENUS NOUS VOIR !! le bonheur et la joie qui transpirent de ce petit garçon donne espoir.
J'ai d'ailleurs fait une vidéo d'Antonin et Chris dans laquelle sa démonstration de marche est un message de gentillesse destiné à Chris. Antonin lui a d'ailleurs glissé : " tu vas voir c'est top miami" et ils se sont tapés dans les mains. Un moment plus qu'émouvant pour moi !
Après un discours assistée de DAVID, Chris et Lilian ainsi que d'Antonin, sa petite soeur, sa maman LE LOTO a commencé et chacun a pû jouer, gagner les nombreux bons d'achats mis en jeux  puis se rafraîchir auprès de la buvette ( vu la chaleur à l'intérieur de la salle l'eau a coulé à flot) manger des sandwichs, des flans, choux, éclairs etc ...bref  nous avons passé une soirée formidable entourés de personnes bienveillantes.
Ce LOTO n'aurait pas pu avoir lieu sans l'aide de notre SOUTIEN LOCAL TOUJOURS PRESENT A NOS COTES :
HYPER U ECOMMOY!
Un ENORME MERCI ENCORE UNE FOIS à MRS COSNARD, MR JOUSSEAU, DENIS pour TOUT CE QU'ILS ONT ENTREPRIS AFIN QUE LE LOTO AIT LIEU .
Cette journée fut un sacré parcours que nous avons mené "main dans la main" . Nous en sortons joyeux , harassés mais confiants pour l'avenir. Il n'y a pas de mot pour témoigner notre reconnaissance aux PDG, Directeur, et Responsable de la sécurité d'HYPER U tant leur présence à nos côtés est toujours indispensable à la bonne réussite d'un projet . Il n'y a pas plus "HYPER U MAIN" que ces personnes qui mettent tout leur coeur à l'ouvrage pour faire de ce moment un évènement incontournable et sensationnel. C'est le cas. Nous tirons un bilan positif et la cagnotte de Chris augmente afin de lui permettre d'aller à MIAMI faire le BIOFEEDBACK et ainsi tendre vers la marche.
Une spéciale dédicace POUR NOS BENEVOLES : AMIS, FAMILLE, PARENTS D'ELEVES qui étaient nombreux pour tenir chaque poste qui leur était attribué.
Un évènement de ce type nécessite du personnel et en ce qui nous concerne nous sommes heureux d'avoir pu compter sur votre présence. Vous contribuez vous aussi à la vie de notre association et c'est important ! MERCI EGALEMENT DU FOND DU COEUR !
Voilà, après UN LOTO QUI a ATTIRE LA FOULE, riche en émotion, en travail, le retour au calme s'impose. Bientôt les photos seront visibles sur le site mais un peu de patience.
A bientôt pour un autre moment agréable.
Pascale

logo.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×